Algérie Foot – Alors que tout semblé bien se dérouler pour le jeune joueur du Sénégal, Krépin Diatta, avec un but marqué lors de la dernière rencontre de l’AS Monaco en championnat de France, la direction du club vient de déclaré que le jeune ailier s’était lourdement blessé au genou.
En effet, lors de la rencontre comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, qui opposait l’AS Monaco au LOSC (2-2), l’attaquant sénéglais, Krépin Diatta avait cédé sa place à la mi-temps à cause d’une douleur au genou. Cela, juste après avoir réduit le score pour les siens à la 41ème minute de jeu.
La direction du club monégasque vient de déclaré via un communiqué, les résultats des examens du genou du joueur. Diatta présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être prochainement opéré. L’attaquant de 22 ans sera donc, normalement, absent des terrains pour une durée de 6 mois minimum.
Enorme coup dur la sélection sénégalaise qui perd un de ses plus gros atouts offensifs pour la CAN 2021 qui débutera janvier prochain mais aussi pour la double confrontation en mars pour la qualification à la Coupe du Monde 2022 du Qatar.
Lire également :
Le ballon de la CAN 2021 vient d’être dévoilé (Photo)