Algérie Foot– Bilal Nadir vient de signer son premier contrat professionnel dans l’un des clubs les plus prestigieux de France. La jeune pépite algéro-marocaine formée à Nice rejoint officiellement l’Olympique de Marseille.
Le joueur Bilal Nadir vient officiellement de parapher le premier contrat professionnel de sa carrière, et pas des moindres. A 17 ans, la pépite signe à l’olympique de Marseille et fera partie de l’effectif de Jorge Sampaoli. Ainsi les phocéens se renforcent avec un talent qui a fait toutes ses preuves à l’OGC Nice et continuent leur politique de recrutement. Après le départ d’Isaac Lihadji la saison dernière vers le LOSC, champion de France, l’OM souhaite faire évoluer ses jeunes et fournir des armes au coach argentin sur le long terme.
Bilal Nadir est de père marocain et de mère algérienne, en plus de cela il est français et a même disputé deux matchs avec l’équipe de France des moins de 16 ans. Un jeune et talentueux joueur auquel le Maroc et l’Algérie pourraient s’intéresser dans les années à venir. Encore faut-il qu’il réussisse son ascension au sein de l’effectif olympien. Un premier contrat pro assez flatteur mais qui n’offre pas énormément de garanties au premier regard. Les attentes restent donc au sommet pour l’ancien de Nice qui n’a encore disputé aucun match en professionnel.
Lire également :
Courtisé par un club de Premier League : Zerkane a pris sa décision