Algérie Foot-Recrue phare de West Ham cet été, Said Benrahma doit encore mettre un peu de temps pour connaitre toutes les exigences de son entraîneur David Moyes. Ce dernier est connu pour être exigeant avec ses joueurs notamment les nouveaux.
En effet, après 8 titularisations consécutives, Benrahma a enchainé son troisième match de suite sur le banc des remplaçants. Même avec 4 passes décisives depuis le début de saison en Premier League, l’algérien reste très loin de sa forme étincelante de la saison écoulée en Championship avec Brentford. « Nous avons montré une forme incroyable en 2021. On a montré une bonne forme depuis que nous sommes revenus du confinement, alors je pense que pour moi, nous continuons à nous améliorer et nous essayons toujours de trouver notre meilleure forme et nous avons un peu de concurrence. », a déclaré le coach des Hammers.
« Jesse Lingard nous apporte beaucoup depuis qu’il est ici, nous avons aussi Benrahma, Manuel Lanzini et Jarrod Bowen, si ses joueurs veulent jouer davantage, il n’ont qu’à prouver leur talent et bien performer », a fait savoir David Moyes, en conférence de presse après la victoire de West Ham face à Tottenham. Jouant pour la première fois en Premier League cette année, Benrahma va donc s’y adapter et cela pourrait prendre un peu de temps.
Lire également:
Benrahma humilie le défenseur Davinson Sánchez (Vidéo)
Réactions et commentaires en bas de l'article