Algérie Foot – L’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi se fait tacler une nouvelle fois par un journaliste algérien, à cause de l’attaquant du club français de Nice Andy Delort.
En effet, le journaliste algérien Rafik Wahid a pris la défense du joueur Andy Delort. Dans ses déclarations à l’émission “Al Var Sports” sur la chaîne Al-Wataniya, jeudi soir, Rafik Wahid s’en est pris au sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, après ses déclarations virulentes, qu’il a adressées directement à Andy Delort.
Le journaliste du journal Al-Khabar a exprimé son grand mécontentement face aux déclarations de Belmadi, quand il a définitivement fermé la porte face à Delort, qui souhaite retrouver l’équipe nationale algérienne.
Rafik Wahid n’a pas compris l’affirmation de Belmadi selon laquelle Andy Delort n’est pas “Zorro” pour sauver l’attaque de l’équipe nationale algérienne, bien qu’il ait admis que les Fennecs étaient embourbés dans une crise.
Le journaliste algérien Rafik Wahid a également vu qu’il n’était pas nécessaire que le technicien algérien, Belmadi, parle des joueurs de l’équipe nationale et évoque le patriotisme.
Le journaliste estime que le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, en parlant ainsi de son ancien joueur, voulait ternir la réputation d’Andy Delort.
Il a ajouté qu’aucun entraîneur n’a le droit de parler de cette manière “inacceptable” d’aucun de ses joueurs, y compris Belmadi, qui, d’ailleurs, n’a pas le droit d’exclure le joueur de l’équipe d’Algérie.
But de Delort face au PSG
Lire également :
Équipe d’Algérie : un énième coup dur en vue pour Djamel Belmadi