Algérie Foot- Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a regretté le match nul concédé jeudi à Lusaka face à la Zambie (3-3), dans le cadre de la 5e journée (Gr. H) des qualifications de la CAN-2021, estimant qu’il y avait de la place pour un meilleur résultat.
« Il était impossible de gagner le match d’aujourd’hui contre la Zambie pour une raison que tout le monde connaît. Il est très difficile d’accepter le résultat de cette rencontre à cause de ce qui s’est passé. Je ne peux pas blâmer les joueurs pour leur performance et leurs erreurs dans cette confrontation. Les joueurs ont fait ce qu’ils ont fait et ce qui s’est passé est hors de porté. », a indiqué Belmadi après la fin de la rencontre.
L’Equipe d’Algérie avait validé son ticket pour la prochaine CAN-2021 au Cameroun, reportée à 2022 à cause du Covid-19, lors de précédente journée contre le Zimbabwe. L’entraineur des Verts a poussé un coup de gueule envers le staff technique de la Zambie: « Le staff de la sélection zambienne a infiltré le terrain lors de notre dernière séance d’entraînement pour nous espionner. Ce qu’ils ont fait n’a rien à voir avec l’esprit sportif. », a-t-il déclaré.
Lire également:
Zambie – Algérie (3-3): Les notes des Verts
