Belmadi: «Je ne veux pas tirer sur Guardiola, mais Mahrez mérite de joueur contre Liverpool»
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Belmadi: «Je ne veux pas tirer sur Guardiola, mais Mahrez mérite de joueur contre Liverpool»

Belmadi Mahrez Guardiola

En conférence de presse ce mardi au CTN, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a évoqué le cas Riyad Mahrez qui traverse une situation délicate au sein de son club anglais, Manchester City.

« Pour Riyad, c’est un joueur talentueux qui aimerait jouer tous les matchs notamment dans une équipe comme City qui dispose de la possession et peut lui permettre de réaliser ses ambitions élevées… Je ne veux pas tirer sur son entraineur en club, je n’ai pas pour objectif de le mettre en difficulté avec son club. Sur un match comme Liverpool, je pense qu’il aurait pu avoir la possibilité de rentrer pour changer le cours du match », dira Belmadi.

Il a estimé en outre que malgré sa situation, Mahrez est toujours dévoué pour la sélection: « Malgré sa situation, Riyad a autant voire plus de temps de jeu que ses partenaires en EN. Le fait de ne pas le voir jouer tous les matchs ne me dérange pas en tant que sélectionneur… L’EN est très importante pour lui et il arrive toujours ici avec l’envie de marquer et d’être décisif devant son public. Je suis sur que l’on verra un bon Riyad Mahrez face à la Zambie », a-t-il rassuré.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club