Belmadi: « Il faut progresser, se dépasser, on est très loin d’être parfait »
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Belmadi: « Il faut progresser, se dépasser, on est très loin d’être parfait »

Djamel Belmadi

Ayant donné leurs chances à certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué sous son ère, le sélectionneur Djamel Belmadi, a aligné son 11 type contre la Colombie.

« On a eu une très belle ambiance et atmosphère on s’est senti à la maison. On a sûrement une nation qui commence a compter au niveau mondial, mais il faut encore se frotter à de grosses nations et ne pas oublier notre spécificité, jouer en Afrique. », a déclaré Belmadi en conférence de presse d’après match, victoire des Verts 3-0.

Après l’énorme prestation des champions d’Afrique, Belmadi a tenu à calmer les choses: « Notre but maintenant est de se qualifier à la coupe du monde 2022, et de continuer à progresser match après match, on a encore une grosse marge de progression.  Il nous reste beaucoup de travail, on veut progresser, le deal que j’ai avec les joueurs, c’est de progresser de se dépasser, on est très loin d’être parfait. »

Sur un possible match contre l’équipe de France, Belmadi a déclaré: « Jouer les champions du monde on le veut et je vous garantis qu’en Algérie tout se passera bien, en espérant avoir des stades livres. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club