Belmadi: « Il faut être aveugle pour ne pas voir la qualité d'un Aouar »
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Belmadi: « Il faut être aveugle pour ne pas voir la qualité d’un Aouar »

Djamel Belmadi Houssem Aouar

Ce mardi en conférence de presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi, a tenu à remettre au point sur le sujet des binationaux.

Belmadi a déclaré: « Je veux faire ce point notamment sur les déclarations que j’ai eu lors de la dernière conférence sur le cas des binationaux éligibles à l’EN. Vous pensez réellement que l’on a pas ciblés ces joueurs ? Il fait être aveugle pour ne pas voir la qualité d’un Aouar. Il y’a un effort et une initiative de chercher ces joueurs de qualité. Donc quand on travaille sur cela et que l’on a pas de retours positifs, certains qualifient ces joueurs de traites à la patrie. Vous savez très bien de qui je parle. »

Le sélectionneur des Verts a ensuite ajouté: « Et j’insiste en se basant sur les faits il n’y a aucun joueur qui a quitté l’équipe de France pour l’Algérie. Malgré ce que certains (journalistes) évoquent depuis la dernière conférence. Je m’adresse à tous l’envie que vous avez de voir ces joueurs de jouer avec le maillot de l’EN, peut être que eux ne l’ont pas. En tout cas je suis très clair : le travail de la fédération pour les approcher a été fait. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club