Belmadi: « Ces joueurs savent très bien qu'on est intéressés par eux »
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Belmadi: « Ces joueurs savent très bien qu’on est intéressés par eux »

Djamel Belmadi

Ce mardi en conférence de presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi, a tenu à mettre au point le sujet des binationaux à leurs tête le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar.

Interrogé sur la possibilité de voir Aouar porter le maillot de l’équipe nationale, Belmadi a déclaré: « J’entends beaucoup parler de Houssem Aouar et il faut qu’on mette les choses au clair. Aouar est un joueur de l’équipe de France même si il n’a pas encore joué et qu’il reste sélectionnable. ». Le coach a ajouté: « Si on remonte historiquement, mis à part les joueurs du FLN citez moi un joueur qui a quitté l’équipe de France pour rejoindre celle d’Algérie ? Ce serait une première. Il y’a une possibilité pourquoi pas…»

Puis, le sélectionneur des Verts a évoqué aussi Yacine Adli (Bordeaux), Rayan Aït-Nouri (Angers) ainsi que Yasser Larouci (Liverpool B): « Les joueurs cités savent très bien qu’on est intéressés par leurs profils, ce sont des algériens mais est-ce qu’ils ont montré une envie de portier le maillot Algérien ? est-ce que l’un deux a indiqué qu’il veut jouer pour les verts ? Vous pouvez leurs poser la question et si l’un d’eux déclare qu’il veut jouer pour l’Algérie on va les appeler. Yasser Larouci joue en équipe réserve de Liverpool, je lui souhaite de devenir un grand joueur mais ayez un peu de respect pour la sélection ! »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club