Algérie Foot– Le journaliste Rafik Wahid, à travers ses déclarations à l’émission “Can Room” sur El-Wataniya TV, a attaqué le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi. Après avoir porté de graves accusations contre l’ancien manager des “verts”, Amine Labdi.
Rafik Wahid a déclaré que Djamal Belmadi était l’unique décideur du bataillon des verts. Soulignant qu’il nommait ceux avec qui il voulait travailler. De plus, le journaliste affirme que le président de la FAF, Charaf Eddine Amara n’a pas réussi à s’imposer. Toutes les décisions finales revenaient au ministre du bonheur, tirant son pourvoir du soutien populaire et officiel. Selon l’analyse de Wahid, le sélectionneur algérien aurait imposé son entourage en EN. Ce qui lui a permis d’avoir une sorte de “gang”. Belmadi aurait la mainmise sur toutes les décisions, parmi ces décisions, la nomination de Labdi comme manager.
Toujours d’après l’analyse de Wahid, l’ex-manager de EN a tiré illégalement son pouvoir du coach des verts, et ce, depuis l’époque, où Zetchi était président de la FAF. Les déclarations de Rafik Wahid, pleines d’accusations “graves” contre le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamal Belmadi, et Amine Labdi, sont intervenues quelques heures après la nomination de la Fédération algérienne de football, Djahid-Abdeloueheb ZEFIZEF, Manger des fennecs.
La polémique existe toujours jusqu’à présent. Plusieurs questions se posent quant à savoir si son départ était dû à sa démission ou à son limogeage. Ce qui est sûr, c’est qu’Amine Labdi n’est plus Manger de EN.
Lien également :
Un artiste algérien veut jouer en équipe d’Algérie et devient la risée du Web !