Algérie Foot – Il semble que l’équipe d’Algérie est devenue menaçante pour les équipes concurrentes des “Fennecs” depuis que Djamel Belmadi a repris la direction des Verts. Cela a été confirmé par l’international algérien Haris Belkebla, le joueur du club français Stade brestois et de l’équipe algérienne.
Le milieu de terrain algérien a indiqué que les équipes africaines veulent battre les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez. “Nous sommes les champions d’Afrique, donc l’ambition est de maintenir notre position, je pense que ça va être compliqué car tout le monde veut faire tomber l’Algérie. Oui, ce sera certainement plus compliqué qu’il y a deux ans”, a déclaré Belkebla.
Concernant les barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022, le milieu de terrain brestois voit la rencontre comme une guerre. “Il y aura deux matchs, suffisants pour se qualifier pour la Coupe du monde, et chacun donnera ses meilleurs efforts, dans une compétition qui se rapproche plus de la guerre”, a affirmé l’algérien.
Haris Belkbela (27 ans), se bat pour une place dans la liste de l’équipe nationale participante à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, en raison du grand nombre d’alternatives au milieu de terrain, telles que Ramiz Zerrouki, Hicham Boudaoui et Adam Zorgane et plusieurs noms.
Lire également :
Battre les records de Drobga et Eto’o, qualification au mondial : Slimani a fait son choix