Algérie Foot– Arrivé le 5 octobre dernier en France, Djamel Benlamri (31 ans) n’a que très peu joué sous la tunique de Lyon la saison dernière (6 apparitions en Ligue 1).
En fin de contrat au 30 juin (Ndlr, il dispose d’une année optionnelle), Benlamri a évoqué son avenir avec Lyon lors de sa présence sur la chaine sportive El Heddaf: « Je vais quitter Lyon à 100%. Je ne sais pas encore ou je vais aller. J’ai des contacts avec des clubs du Qatar, de France, de Turquie, et d’Arabie Saoudite. », a-t-il lancé. Invité a donné les noms des clubs qu’il négocie avec, Benlamri dira: « Il y’a le Qatar SC (club de Youcef Belaili) et Al-Ahli Djeddah. Lors du dernier mercato, j’ai eu des contacts avec Nîmes (club de Zinedine Ferhat), Saint Etienne (club de Ryad Boudebouz) et Nice (club de Youcef Atal et Hicham Boudaoui). En Turquie, Gaziantep me veut. Je ferai ce qui est bien pour moi et pour l’Equipe d’Algérie. »
Pour rappel, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a récemment conseillé à son taulier défensif (8 matchs, 301 minutes et 1 but ) de quitter l’OL où Marcelo, Jason Denayer, Sinaly Diomandé et Damien Da Silva l’ont devancé dans la hiérarchie.
Lire également:
Offre de Man City pour Kane : Mahrez sera-t-il concerné par un échange ?
