Algérie Foot – Dans une récente déclaration, Walid Sadi, président de la Fédération algérienne de football, a ouvertement reconnu l’importance cruciale de Rabeh Saadane et du Comité technique national dans la prise de décisions stratégiques pour l’avenir du football algérien. À travers ses aveux, Sadi souligne un retour nécessaire aux conseils d’experts pour assurer une gestion éclairée et efficace.
Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a discuté des processus décisionnels au sein de la FAF et de l’importance de faire les bons choix pour éviter les erreurs passées.
Ce vendredi, Sadi a déclaré à la radio nationale que la nouvelle direction technique de l’équipe nationale avait été confrontée à une situation difficile, nécessitant une restructuration et une nouvelle politique pour garantir une gestion efficace.
Il a précisé : “Nous ne devons pas seulement évaluer la direction technique des équipes nationales en fonction de leurs résultats, mais aussi en termes de formation et de structure organisationnelle.”
Sadi a ajouté : “Nous devons planifier soigneusement pour assurer la stabilité et le succès de cette direction. La nouvelle direction technique a réactivé le Comité technique national, auparavant inactif, qui est désormais la source des directives techniques de la FAF, ce dont nous sommes fiers.”
Walid Sadi a conclu en affirmant que le Comité technique national, supervisé par l’entraîneur Rabeh Saadane et de nombreux experts, est à nouveau consulté pour prendre des décisions importantes.
“Le Comité technique national est supervisé par l’entraîneur Rabeh Saadane, et de nombreux experts, et maintenant nous revenons à ses directives pour prendre des décisions.”, a -t-il déclaré.
Lire également :
Après l’affaire de Berkane, la CAF envoie un signal inattendu à l’USMA