Algérie Foot – A quelques jours du début du stage de l’équipe d’Algérie, le nouvel international algérien Houssem Aouar a fait sa grande arrivée dans la capitale du pays des Fennecs. Voici les détails.
Pour célébrer l’occasion, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a visité le mythique Monument des Martyrs à Alger ce vendredi matin. Le joueur a partagé des photos de ses premiers pas en Algérie en tant que Fennec sur son compte Instagram officiel. Les supporters, dont certains qui ont affirmé l’avoir croisé aujourd’hui dans la capitale, lui ont donc souhaité la bienvenue au pays, en espérant que le nouveau pensionnaire de l’AS Roma.
Pour rappel, le nom de Houssem Aouar dans la liste de Djamel Belmadi a grandement surpris le public algérien. En effet, le néo Vert était attendu pour le mois de septembre, ou pour la CAN 2023. Ayant changé de nationalité sportive en début d’année, et confirmé son choix de venir en Algérie juste avant le stage du mois de mars, la première d’Aouar avec le groupe de Riyad Mahrez se fera la semaine prochaine au Cameroun contre l’Ouganda, ou bien juste après, contre la Tunisie en match amical.
Lire également :
Zefizef, Belmadi : Walid Sadi sort l’artillerie lourde
