Algérie Foot – Après avoir réussi a attiré le légendaire gardien de but de l’équipe d’Algérie, Rais Mbolhi, le CR Belouizdad serait tout proche de tout conclure avec un autre champion d’Afrique 2019.
Après avoir perdu Houssem Eddine Mrezigue au milieu de terrain, le CR Belouizdad voudrait le remplacer par une grosse pointure. En effet, à en croire les information du quotidien sportif algérien “Compétition”, la direction du Chabab fonce sur l’ancien international algérien Adlène Guedioura pour suppléer le désormais sociétaire de la formation portugaise du FC Vizela.
Toujours selon la même source, le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 ne serait pas du tout contre l’idée d’évoluer dans le championnat national. Ce qui semble être un facteur décisif dans l’avancement rapide des pourparlers. De ce fait, le Chabab Riadhi de Belouizdad est résolument en train d’accélérer dans le dossier de l’ex sociétaire de Wolverhampton. La volonté de celui qui a passé la majeure partie de sa carrière en Angleterre de rejoindre le club a catalysé les négociations, et les dirigeants du CRB sont déterminés à conclure cet accord.
Par ailleurs, l’engouement autour de la possible arrivée de Guedioura du coté du Stade du 20 Août est palpable. Les supporters du club voient en lui un renfort de qualité qui pourrait renforcer l’équipe dans la course aux titres nationaux et aux compétitions continentales. La perspective de voir un joueur de renommée internationale évoluer sous les couleurs du CRB suscite de l’enthousiasme parmi les fans. Et ce, surtout après l’arrivée du mythique gardien de but des Fennecs, Rais Mbolhi. Affaire à suivre…
Lire également :
Forfait de Houssem Aouar : Djamel Belmadi aurait pris une décision surprenante !