Algérie Foot – Sous la direction de l’entraîneur Gary O’Neil, Rayan Ait Nouri a connu un essor remarquable, se voyant offrir beaucoup plus de confiance et de temps de jeu que sous l’ancien manager espagnol des Wolves Julen Lopetegui. Cette opportunité accrue a été exploitée au maximum par l’international algérien, dont les performances exceptionnelles n’ont pas échappé aux yeux des grands clubs de la Premier League.
Après Liverpool et Newcastle, c’est au tour de Manchester United d’entrer dans la course en vue d’enrôler le latéral gauche de l’équipe d’Algérie. En effet, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, la direction des Red Devils serait très intéressés par le rendement de qualité offert par le Fennec sur le rectangle vert. Son habileté à défendre avec assurance tout en se projetant vers l’avant avec agilité pourrait faire bouger les pensionnaires du mythique stade d’Old Trafford pour essayer d’attirer l’ancien sociétaire d’Angers au nord-ouest de l’Angleterre.
Attiré par Wolverhampton du coté du Molineux Stadium en provenance du SCO pour la coquette somme de onze millions d’euros, le jeune prodige de vingt-deux ans est aujourd’hui évaluer à vingt-cinq millions d’euros par le site web spécialisé “Transfermarkt”. Il est important de noter que Rayan Ait Nouri est lié à Wolverhampton jusqu’à juin 2026. Toutefois, l’actuel quatorzième de Premier League devrait exiger entre trente et trente-cinq millions d’euros pour céder sa pépite.
Pour rappel, pas loin de rejoindre l’OGC Nice lors du mercato estival, la nouvelle arme de Djamel Belmadi figure aussi dans les petits papiers de nombreuses écuries européennes, à l’instar de Manchester City et le FC Séville.
Lire également :
Coupe du monde 2026 : Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle !