Algérie Foot – Contrairement au joueur marocain Aboukhlal, Farès Chaibi a cédé et a porté le maillot avec le flocage arc-en-ciel après avoir affirmé ne pas vouloir participer au match contre Nantes hier soir. Un geste qui fait jaser sur les réseaux sociaux.
Hier, la presse toulousaine a affolé internet en affirmant que cinq des joueurs du FC Toulouse ont décidé de volontairement snobé le match de Ligue 1, placé sous le signe de la lutte comme l’homophobie. Les joueurs ont été contrait à porter des maillots avec un flocage arc-en-ciel, une idée qui n’avait pas ravi, aux premiers abords, l’Algérien Chaibi et le Marocain Aboukhlal.
Toutefois, Chaibi a finalement joué et porté ce maillot qui fait tant débat. Son coéquipier Aboukhlal, ne l’a pas fait et est resté loin du groupe pour cet affrontement contre les Canaris. L’international algérien est donc devenu la cible de certains supporters sur les réseaux sociaux, qui se moquent de son retournement de veste.
“L’Algérien Fares Chaibi a finit par se soumettre”, a ironisé un internaute. “Chaibi a montré un autre visage, éclipsant ses valeurs”, a lâché un autre. “Les Algériens que de la gueule, c’est le seul à faire la fiotte sans fierté la honte aucune fierté et dignité”, a violemment lâché un dernier. “C’est la qu’on voit la différence entre les musulmans sincères avec la foi forte et ceux qui préfèrent l’argent”, a dit un dernier.
Lire également :
Coup de tonnerre ! La future destination surprenante de Youcef Belaili enfin connue