Algérie Foot – Après celle de Djamel Belmadi relative à son indemnisation, la FAF reçoit une autre plainte provenant cette fois-ci d’Algérie.
L’administration de l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) a suivi le pas de Belmadi et exprimé à la Fédération Algérienne de Football (FAF) une série de problèmes qui ont eu un impact négatif sur l’équipe lors du championnat de la saison de football en cours, 2023-2024.
L’administration de l’USMA a révélé que son président, Hassan Hacine, s’est rendu hier, dimanche, au siège de la FAF, où il a tenu une réunion de travail avec ses responsables pour discuter de plusieurs points concernant le club et qui ont affecté négativement l’équipe.
Elle a souligné que les principaux points se sont concentrés sur le problème de la programmation des matchs de l’équipe en milieu de semaine et à des heures matinales, ainsi que sur la question du stade accueillant les matchs.
Dans sa déclaration, l’administration de la capitale a également insisté sur la nécessité de mettre les supporters de l’équipe dans des conditions confortables, surtout à l’entrée du stade du 5 Juillet, après les difficultés rencontrées lors des matchs précédents.
Elle a affirmé que le président Hacine a également abordé les problèmes d’arbitrage qui ont directement affecté les résultats de l’équipe lors des derniers matchs.
Il a également été question de la sanction infligée au directeur sportif de l’équipe, Toufik Kourichi, sachant que l’administration du club a officiellement interjeté appel dans cette affaire.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)