Algérie Foot – Yanis Senhadji connaît un début difficile à Tenerife. Après avoir rejoint tardivement la pré-saison en raison de son titre de champion d’Europe U19, l’attaquant hispano-algérien a eu peu de temps de jeu sous la direction d’Óscar Cano, ne disputant que six minutes face au Racing de Santander depuis le début de saison.
Face à cette situation, deux clubs se seraient renseignés auprès du Betis et de ses agents pour savoir s’il était possible de rompre son prêt dès janvier, comme le rapporte Estadio Deportivo. Cependant, l’arrivée de Pepe Mel à la tête de Tenerife pourrait offrir un nouvel espoir à Yanis Senhadji. Connu pour donner des opportunités aux jeunes, Mel pourrait offrir plus de temps de jeu à l’international U19, notamment lors du prochain match contre le Sporting Gijón, où il pourrait profiter de l’absence d’Ángel.
Tenerife dispose d’une option d’achat de 2 millions d’euros sur Senhadji, à exécuter en cas de montée en Liga. Si cette option est activée, le Betis pourrait récupérer sa part pour un peu moins de 4 millions d’euros. En attendant, Yanis Senhadji doit redoubler d’efforts pour convaincre Mel et saisir cette opportunité de relancer sa carrière.
Lire également :
” Delort et Boudebouz, c’est juste pour faire du buzz ! “, un ex-international Algérien sans détour