Algérie Foot – Alors que Houssem Aouar est accusé de radicalisation à cause de ses pratiques religieuses, un international sénégalais se moque ouvertement du club français de l’Olympique de Lyon.
Le milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon vit des moments très compliqués au sein de son club formateur. En plus de sa baisse de niveau et de ses blessures à répétition, Houssem Aouar inquièterait la direction lyonnaise pour une raison extra-sportive. En effet, le joueur de 24 ans est confronté à une défiance de la part de ses dirigeants à cause de sa pratique de l’Islam.
À en croire les dernières informations du journaliste d’investigation français, Romain Molina, les rhodaniens goutent très peu au fait que leur joueur ait intensifié la pratique de sa religion dernièrement, et ils craignent même une radicalisation de sa part. “Concernant la paranoïa du club, il y a une anecdote qui est tellement parlante. Aouar s’est fait pousser la barbe, etc… Et il est allé à la Mecque. T’as des mecs au club qui se disent : « Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ? ». Comment tu veux que les joueurs se sentent bien après”, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, la réaction de la direction des Gones a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, l’international sénégalais passé par le Paris Saint Germain, Abdou Diallo, a réagi, de façon ironique, via Twitter. “Selon des sources proches du dossier, il se serait même circoncis. L’inquiétude augmente”, a twitté le défenseur du RB Leipzig, pensionnaire de la Bundesliga allemande.
Selon des sources proches du dossier, il se serait même circoncis. L’inquiétude augmente ! 👀😆 https://t.co/4H8Ryh0GFD
— Abdou-lakhad Diallo (@Abdou_diallo_) January 28, 2023
Lire également :
Mercato : Djamel Benlamri zappe la JSK et signe à l’étranger (OFFICIEL)