Algérie Foot – L’international algérien Anis Hadj Moussa se fait terminer par ses coéquipiers au sein du club de Vitesse Arnhem suite à son attitude négative ces derniers jours au sein de la formation.
Le milieu de terrain de Vitesse, Melle Meulensteen, a réagi avec frustration et désapprobation à l’absence non justifiée de son coéquipier Anis Hadj Moussa aux entraînements. Meulensteen a exprimé son agacement face à ce comportement, soulignant que ce genre de situation finit par agacer le groupe de joueurs dans son ensemble.
Dans une déclaration, Meulensteen a déclaré : “Quelque chose comme ça finit par irriter le groupe de joueurs. Il y a des règles de base que vous devez adopter en tant que professionnel. Il s’agit aussi d’avoir du respect les uns pour les autres. Être à l’heure, c’est du respect pour les autres et pas seulement pour soi-même. Ce sont des choses dont vous n’avez absolument pas besoin en tant qu’équipe en ce moment.”
Les propos de Meulensteen reflètent l’importance du respect des règles et des engagements au sein de l’équipe. Pour lui, être à l’heure aux entraînements est une marque de respect envers ses coéquipiers et l’équipe dans son ensemble. L’absence d’Hadj Moussa sans justification perturbe non seulement la cohésion de l’équipe, mais également l’objectif commun de l’équipe.
Cette réaction souligne les tensions internes que de tels incidents peuvent créer au sein d’une équipe de football. En plus de l’aspect purement sportif, le respect des règles et des horaires revêt une importance capitale pour le bon fonctionnement et la solidarité de l’équipe.
Lire également :
URGENT – Un nouveau talent binational dit OUI à l’équipe d’Algérie !