Algérie Foot – Titulaire pour ses débuts avec Hull City, l’international algérien Bachir Belloumi aurait pu espérer un meilleur départ.
Après seulement un quart d’heure de jeu, Belloumi perd le ballon au milieu de terrain, permettant à l’adversaire de lancer une contre-attaque et d’ouvrir le score. En conférence de presse, l’entraîneur de Hull City, Tim Walter, est revenu sur la rencontre, évoquant notamment l’erreur commise par Belloumi : ” Tu ne peux pas dribbler dans cette situation (comme Mohamed Belloumi l’a fait avant d’être intercepté par Callum O’Hare) et lors de la seconde, nous avions aussi le ballon, et si Kieffer Moore tire en dehors des limites, il n’y a plus rien à faire. Ces erreurs font partie du jeu. Ils ont marqué sur nos erreurs et c’est ce que nous devons mieux gérer.”
Tim Walter a ensuite ajouté : “Je ne pense pas que seul Sheffield United puisse marquer sur ces erreurs, n’importe quelle équipe peut en profiter. J’ai vu une équipe qui a fait un très bon travail sans obtenir le résultat. Le résultat n’est pas satisfaisant. “
Interrogé sur la fragilité de son équipe lors des corners, Walter a répondu : ” Tout est lié aux premières erreurs. “
Lire également :
En attendant sa qualification par la FIFA avec l’Algérie, Ibrahim Maza surprend tout le monde