Algérie Foot- Avec la reprise des compétitions de clubs, l’entraîneur du Manchester City, Pep Guardiola, rassure les fans au sujet de Mahrez et ses coéquipiers.
Le coach espagnol a annoncé que tous ses joueurs internationaux, notamment Mahrez, ont testé négatif au COVID. Une bonne nouvelle, juste avant le déplacement pour faire face au Leicester City pour la 30e journée de Premier League.
Un programme très chargé attend le Manchester City en ce mois d’avril, dans 4 compétitions différentes. À quelques journées de la fin du championnat, les Cityzens s’approchent de plus en plus du titre. Le quart de finale de l’UEFA Champions League contre le Borussia Dortmund est également en vue. Demi-finale de la coupe anglaise face à Chelsea, finale de la coupe de la ligue contre Tottenham s’ajoutent aussi au menu.
Guardiola a donc besoin de Mahrez et compagnie pour ces rencontres décisives, en quête d’un quadruplé historique. La tâche sera dure pour les hommes du Catalan, un effectif sain et complet représente donc un boost pour l’équipe.
Il est à noter que Mahrez a rejoint l’équipe après avoir disputé une seule rencontre lors de la trêve. Privé du déplacement en Zambie, le capitaine des Verts a joué l’intégralité du match face au Botswana en inscrivant un but.
Lire également :
OGC Nice: Boudaoui reçoit enfin une bonne nouvelle
Réactions et commentaires en bas de l'article