Algérie Foot – Le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, qui avait crée l’événement il y a quelques temps de cela en démissionnant de son poste et en y revenant provisoirement, s’est prononcé concernant l’avancement du recours de l’équipe d’Algérie.
Le président Amara, avant sa démission après la disqualification des Verts face au Cameroun, avait déposé une plainte concernant le match retour de l’équipe d’Algérie, dont l’arbitrage a été très controversé. La FIFA avait alors annoncé la date du 21 avril comme date où le dossier des Fennecs sera traité. Selon plusieurs source et spécialistes, le recours serait toujours en cours d’étude de la part des hautes instances de la FIFA. Le président de la FAF, vient apporter de nouvelles précisions.
Interrogé par les médias algériens, le haut responsable de la Fédération Algérienne de Football déclare : “Le dossier est entre les mains de la FIFA. Pour l’instant, on a aucune nouvelle. On sait a quoi s’attendre mais pour l’instant on ne va pas en parler. Notre dossier comporte de nombreux détails.” Le président du football algérien précise encore une fois que le dossier du recours est solide et précis. Néanmoins, la FAF a décide de ne pas trop divulguer de détails jusqu’à avoir une annonce officielle de la FIFA.
Charaf-Eddine Amara (président de la FAF) :
« Le dossier est entre les mains de la FIFA. Pour l’instant, on a aucune nouvelle. On sait a quoi a s’attendre mais pour l’instant on ne va pas en parler. Notre dossier comporte de nombreux détails. »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 23, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : nouveau rebondissement au sein de la FIFA