Évoluant au sein de l’équipe B de la Real Sociedad, Naïs Djouahra (20 ans) va étendre son bail pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023.
Selon plusieurs média algériens, la Fédération Algérienne du Football a contacté Djouahra dernièrement pour prendre de ses nouvelles et savoir si il est détonateur du passeport algérien, aucune autre information sur le contenu de ce contact n’a été révélé. Lors d’un entretien avec Dzfoot, le jeune ailier gauche a été interrogé sur son choix international, il a répondu de cette façon: « Sérieusement, je n’ai pas encore réfléchi au pays pour lequel je vais jouer. J’ai encore beaucoup d’étapes et de choses à apprendre avant d’arriver à la sélection, mais porter l’un des deux maillots serait un honneur et une fierté. D’un côté il y a mon pays de cœur, celui de ma famille, l’Algérie. De l’autre côté, le pays où je suis né, où j’ai vécu. Que ça soit l’Algérie ou la France, je serai très fière de représenter le pays et je ferai tout pour y arriver. »
Comptant seulement deux apparitions avec l’équipe première de la Real Sociedad cette saison Djouahra a été auteur d’une passe décisive.
