Algérie: Mohamed Raouraoua expose les affaires de la FAF et Zetchi !
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie: Mohamed Raouraoua expose les affaires de la FAF et Zetchi !

Raouraoua Zetchi

L’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua était furieux après la fin de l’assemblée générale ordinaire de la FAF, au centre technique de Sidi-Moussa. Selon plusieurs témoins il s’est même accrocher avec Kheïreddine Zetchi.

«J’ai constaté un trou financier de 12 milliards de centimes par an, soit un milliard versé chaque mois à une partie inconnue, j’ai demandé des explications à Zetchi, mais il a refusé de s’exprimer» a déclaré le vice-président de l’Union arabe de football (UAFA).

Puis, Raouraoua a lâché une bombe au sujet du maillot de l’Algérie pour la CAN 2019: «La FAF a traité avec un commerçant et non pas avec la maison mère. Je peux vous montrer une correspondance du DG d’Adidas qui confirme que la FAF a signé avec un revendeur en France qui propose 1.9 million d’euros, ça n’existe pas, c’est faux. Le maillot dévoilé pour la CAN-2019 coûte 3 euros et c’est honteux qu’il soit porté par les joueurs de l’équipe nationale. Il y a aussi le contrat signé avec le constructeur KIA, dont le montant est de 6 milliards de centimes par an, ce qui est ridicule».

Toujours en colère l’ex président de la Fédération Algérienne du Football a ajouté: «Ce bureau fédéral avait été illégalement élu en 2017. Nous savons tous que l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports El-Hadi Ould Ali, avec ce qu’on appelle aujourd’hui « Al-3issaba » ont imposé un BF ici dans cette FAF, sans pour autant qu’on puisse faire dérouler cette AG conformément aux statuts. L’ancien président de la commission électorale Ali Baâmar et le membre de la commission des candidatures Mohamed Zerouati se sont déjà exprimés à ce sujet».

Les vidéos:

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club