Algérie: Le verdict est tombé concernant le geste de Faouzi Ghoulam
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie: Le verdict est tombé concernant le geste de Faouzi Ghoulam

Djamel Belmadi Faouzi Ghoulam

Même s’il est en train de multiplier les apparitions sous les couleurs de son club italien Naples après avoir galéré pendant un bon moment, Faouzi Ghoulam n’a pas voulu participer à la CAN avec les Verts.

Le SSC Napoli avait annoncé la sélection de Ghoulam pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, il s’avérait plus tard que c’était juste une pré-sélection dans la liste élargie du sélectionneur Djamel Belmadi et que ça ne garantie pas une place dans le groupe qui partira en Egypte. Selon le journal Compétition, juste après avoir reçu cette pré-sélection, le frère (agent) de Ghoulam a contacté la FAF pour faire savoir que l’arrière gauche algérien ne se sent pas apte pour disputer la CAN, à en croire la même source, déçu par le geste des Ghoulam le coach Belmadi a décidé de ne plus faire appelle au service du fennec.

Une décision compréhensible de la part de Belmadi car au cours de ces derniers jours, le défenseur des Verts ne cesse d’affirmer sur ses comptes sur les différents réseaux sociaux qu’il se sentait en pleine forme et qu’il avait retrouvé son rythme.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club