Algérie Foot – Après une première partie de saison remplie de hauts et de bas, Anis Hadj Moussa fait le bilan au sein de son nouveau club.
Anis Hadj-Moussa, l’ailier droit algérien, a rejoint Feyenoord le 1er juillet dernier dans l’espoir de marquer son empreinte en Eredivisie. Après six mois passés au club, l’international algérien fait un bilan mitigé de sa première moitié de saison. Si le joueur reconnaît avoir eu un début difficile, il se satisfait de ses progrès et de son intégration au sein de l’équipe.
Avec 19 matches disputés toutes compétitions confondues, Anis a inscrit six buts et délivré deux passes décisives. Ces statistiques montrent clairement qu’il a su s’impliquer offensivement et apporter des contributions importantes malgré des débuts plus compliqués. Dans une interview accordée à son club, il a exprimé ses sentiments partagés : « Sur le plan personnel, le bilan est un peu mitigé parce que j’ai eu un début de saison un peu compliqué où je ne jouais pas beaucoup. Mais sur la fin, j’ai montré ce que je pouvais apporter à l’équipe », a-t-il avoué, avant d’ajouter qu’il attribuait un “50-50” à ses premiers mois.
Malgré ces débuts difficiles, l’attaquant de 22 ans nourrit de grandes ambitions pour la suite de la saison. Alors que le Feyenoord reprend la compétition le 12 janvier face au FC Utrecht, Anis Hadj-Moussa s’engage à réaliser de meilleures performances, avec comme objectif de “gagner le plus de matchs possible, prendre plus de points et faire le nécessaire pour l’équipe.” L’algérien semble prêt à démontrer tout son potentiel et à s’imposer davantage dans le système du Feyenoord lors de la deuxième moitié de la saison.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Cette pépite algérienne va tout changer !