Algérie Foot – L’ancien dirigeant emblématique du CSC Constantine Mohamed Boulahbib dit Soussou, et actuel directeur général du club a fait éclater une énorme polémique sur la FAF et Mohamed Raouraoua.
En effet, invité par appel audio sur la chaine de télévision algérienne “El Hayat”, suite à la démission de Djahid Zefizef, du poste de président de la Fédértion Algérienne de Football (FAF), afin d’intervenir sur la question, Sousou Boulahbib,directeur général du club du CSC n’a pas mâché ses mots et a fracassé l’ex-président de la FAF, Mohamed Raouraoua. ” Nous, on a Raouroua, il est resté des lustres dans le bureau éxecutif, jamais il nous a ramené de bons résultats, il a gangé une CAN ? Il a organisé une CAN ? Il a fait quoi pour les jeunes ? Il donnait sa voix au Maroc, il donnait sa voix a l’Egypte.”, a-t-il déclaré.
Le 16 juillet, Djahid Zefizef a officiellement démissionné de son poste de président de la Fédération algérienne de football, comme annoncé dans une vidéo diffusée sur FAF TV. Sa décision fait suite à son échec lors des élections au Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF). Dans son message, Zefizef a exprimé sa gratitude envers la famille du football algérien pour la confiance accordée et a souhaité bonne chance à son successeur.
Suite à cette démission, plusieurs potentiels candidats pour prendre sa place ont été évoqués. Parmi eux, on retrouve Charaf-Eddine Amara, Mohamed Raouraoua et Raouf Salim Bernaoui. Ces personnalités pourraient être en lice pour diriger la Fédération Algérienne de Football (FAF) et relever les défis qui les attendent.
La démission de Djahid Zefizef marque la fin d’une période à la tête du football algérien et ouvre la voie à de nouvelles perspectives pour la FAF. Les prochains jours seront décisifs pour déterminer qui succédera à Zefizef et prendre en main les destinées du football en Algérie.
Lire également :
TRÈS URGENT ! Al Ahli – Mercato : Manchester City fixe le prix de Riyad Mahrez