Algérie-Gambie: Les points positifs et négatifs du match
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie-Gambie: Les points positifs et négatifs du match

Algérie Gambie

Pour le dernier match des éliminatoires de la CAN-2019, l’entraîneur national, « Djamel Belmadi », a surpris plus d’un en alignant une équipe composée d’éléments qui honoraient pour la plupart leur première sélection.

Il est vrai, cette partie contre la Gambie au stade Tchaker était sans enjeu pour les Algériens, mais une victoire allait leur permettre de gagner des échelons dans le classement FIFA du mois de mars, ce ne fut pas le cas. Les prétextes avancés par Belmadi pour la circonstance ne lui ont pas évité les critiques. Aux yeux de nombreux observateurs, le coach national a tout simplement joué avec le feu. Sans oublié q’une partie de la formation alignée n’a pas rendu un bonne copie, comme Oussama Darfalou, Youcef Belaili et même Rafik Halliche malgré que le sélectionneur des Verts s’est dit satisfait du rendement de ce dernier.

Certes le résultat n’est pas bon, mais il faut pas oublié que l’équipe été représentée par des jeunes, qui étaient alignés ensembles pour la première fois, malgré ce fait, ça ne les a pas empêché de briller, en l’occurrence Adam Ounas qui a fait craquer le public présent au stade. Après la rencontre, Belmadi lui même a déclaré qu’il était content: « En football, il faut rester concentré et préserver le maigre avantage, dans le cas où les situations ne nous permettent pas de faire le break . Nous sommes dans une revue d’effectif. Je suis très content des jeunes joueurs alignés à l’image de Boudaoui, Bennacer, et Loucif. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club