Algérie: Djamel Belmadi et Maxime Lopez, premier contact effectué
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie: Djamel Belmadi et Maxime Lopez, premier contact effectué

Djamel Belmadi Maxime Lopez

Un nouveau dossier refait surface en ce moment, en effet, on parle de l’intérêt du sélectionneur national « Djamel Belmadi » envers le jeune prometteur milieu de terrain marseillais « Maxime Lopez ».

Un très grand intérêt au point de mettre son nom dans une liste élargie de 30 joueurs prévue pour le mois de mars prochain. Selon, « Le Buteur », Belmadi a entamé ses discussions avec le clan Lopez en contactant son frère pour connaitre son avis et de leur donner une idée à propos du choix de son petit frangin.

Si on compare les deux cibles de Belmadi, à savoir Houssem Aouar et Maxime Lopez. Le marseillais s’annonce plus facile car le frère aîné de ce dernier a déjà revêtu les couleurs de l’Algérie en 2009 à l’occasion du Mondial U17 au Nigeria, et en plus de ça il y’a un ans de cela Maxime a lui même déclaré qu’il ne ferme pas la porte devant l’éventualité de porter les couleurs des Fennecs au future: « Ma mère est de Bejaia, je respecte la sélection Algérienne, c’est une très belle sélection, ça serait un bon choix qui rendrait n’importe qui fier, on verra bien si on va me convoquer. Je vais encore attendre, je veux juste progresser, on verra bien cela au bon moment. »

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club