Algérie CAN: La promesse de Baghdad Bounedjah aux peuples algériens
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie CAN: La promesse de Baghdad Bounedjah aux peuple algérien

Bounedjah Algérie CAN

Réaction de l’attaquant des Verts Baghdad Bounedjah, à l’issue du match Algérie – Kenya (2-0), disputé ce dimanche soir au stade du 30 juin du Caire, dans le cadre de la 1re journée (Groupe C) de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Bounedjah a déclaré: «Elhamdoulah pour cette victoire. on est restés concentrés toute la rencontre et je remercie les supporteurs pour leur soutien. On a été à la hauteur de leurs attentes et pour le prochain match face au Sénégal, on sera encore meilleurs. Nous savons depuis le début que les choses ne vont pas être simples pour nous mais grâce à notre application et nos efforts sur le terrain, on a assuré l’essentiel».

Puis, le goleador de l’Algérie a ajouté: «On veut aller le plus loin possible dans cette compétition. On a un groupe solide et nous sommes venus en Egypte avec l’envie de réaliser quelque chose. Certes, ça ne va pas être une partie de plaisir, mais on est là pour défendre le football algérien et en donner la meilleure image possible. Notre devoir est de rendre les supporteurs heureux pour qu’ils soient fiers de nous».

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club