Algérie: Belmadi aurait trouvé la nouvelle doublure de Bensebaini
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: Belmadi aurait trouvé la nouvelle doublure de Bensebaini

Djamel Belmadi

Il y a un poste qui préoccupe le sélectionneur national Djamel Belmadi depuis un moment, c’est celui d’arrière gauche ou le joueur du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini est le seul élément qui arrive à s’imposer.

Après six mois d’absence à cause d’une grave blessure au genou, Mohamed Farès a retrouvé les terrains il y’a de cela une semaine, cependant, son nom ne devrait pas apparaître sur la prochaine liste des 23 pour manque de compétition. De l’autre coté, le latéral gauche algérien de l’ES Tunis, ILyes Chetti, s’est blessé et devra observer un repos pendant trois ou quatre semaine.

Une situation qui va probablement forcer le coach Belmadi à opter pour d’autres options, l’une d’elles est le talentueux Ahmed Touba (21 ans), prêté actuellement au PFC Beroe Stara Zagora (Bulgarie D1) par Club Brugge KV (Belgique D1). Vu que l’ex international des U19 de la Belgique est suivi par la Fédération Algérienne de Football depuis l’époque de l’entraîneur espagnol Lucas Alcaraz, Touba a de grandes chances de faire ses débuts avec la sélection algérienne ce mois-ci.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE