Algérie: Belmadi a-t-il fait appel à ce nouveau joueur pour sa liste des 23 ?
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie: Belmadi a-t-il fait appel à ce nouveau joueur pour sa liste des 23 ?

Djamel Belmadi déclarations

Né le 2 juin 1993 à Forbach, l’attaquant de Fotbal Club CFR Cluj (Roumanie), Billel Omrani (26 ans), va peut-être découvrir l’équipe nationale algérienne.

Le média roumain, ProSport, croit savoir que Omrani a reçu une convocation de la part du sélectionneur national Djamel Belmadi pour le stage de novembre en prévision des deux prochains matches contre la Zambie et le Botswana les 14 et 18 novembre pour le compte des deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2021, reste à savoir si le nom du troisième meilleur buteur de la Liga I sera dans la liste finale.

Omrani a attiré les regards vers lui l’été dernier, lors de la victoire 4-3 de Cluj contre Celtic Glasgow dans un match comptant pour le troisième tour des éliminatoires de la Ligue des Champions, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a été auteur d’une prestation XXL puisqu’il a inscrit deux buts et a délivré une passe décisive sur la pelouse du club écossais.

12 buts et 3 passes décisives en 21 matchs depuis le début de saison, on peut dire que Omrani mérite une chance avec les Verts.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club