Algérie: Après Guedioura, Belmadi risque encore de perdre une pièce maîtresse
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: Après Guedioura, Belmadi risque encore de perdre une pièce maîtresse

Djamel Belmadi

À deux semaines avant le match contre le Zimbabwe, les ennuis du sélectionneur national Djamel Belmadi n’en finissent pas.

Après le forfait de Youcef Atal dès décembre et le jouer d’Al Gharafa Adlène Guedioura la semaine dernière, le coach Belmadi risque encore de perdre le milieu de terrain de l’AC Milan Ismaël Bennacer, en effet, à cause du Coronavirus, le gouvernement italien avait décidé de suspendre toutes les compétitions sportives jusqu’au 3 avril, ensuite, c’est le centre d’entraînement de Milanello qui a fermé ses portes jusqu’au 16 mars.

Une situation qui forcera probablement le coach Belmadi à se passer des services de Bennacer, car le meilleur joueur de la CAN sera en manque de compétition.

L’équipe nationale recevra d’abord le Zimbabwe le jeudi 26 mars à Blida (20h30), avant de se déplacer en Afrique du Sud pour défier les « Warriors », le dimanche 29 mars (15h00). A la veille de la 3e journée, l’Algérie caracole en tête du groupe H avec 6 points, devant le Zimbabwe (2e, 4 pts). Le Botswana pointe à la 3e place avec 1 point, alors que la Zambie ferme la marche avec 0 point.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE