Algérie Foot – Après le très inquiétant match nul de l’équipe d’Algérie contre l’Angola pour son match d’entrée pour la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire, les supporters sont désagréablement surpris. Le sélectionneur Djamel Belmadi est revenu sur cette première rencontre des Verts en conférence de presse.
Le sélectionneur Djamel Belmadi est revenu sur ce décevant match nul contre l’Angola en conférence de presse, avec des excuses qui laissent une sensations de déjà vu…
“On savait qu’on aurait une équipe accrocheuse. On estime que ce n’est pas mérité vu les occasions. Le moment fort de l’Angola c’est juste un moment faible de notre part mais ce but n’est pas vraiment une occasion adverse et c’est cruel. On s’est fait punir, on devait marquer les occasions qu’on a eu et être plus tranchants devant les buts”, a déclaré le sélectionneur algérien.
“Ils sont rentrés avec des intentions plus offensives en deuxième mi-temps c’était l’idéal pour les contrer mais on a pas réussi. C’est un résultat frustrant, on a pas été mis en danger mis à part sur quelques actions. Ce n’est pas le résultat que l’ont espéraient. On a une deuxième rencontre face à une bonne équipe du Burkina Faso, on va travailler pour essayer de corriger les fautes et être prêt psychologiquement”, a précisé l’entraineur des Verts.
“Youcef Belaïli était intéressant et productif surtout en première période, il a montré une belle entente avec Bounedjah et Aït-Nour mais en deuxième période il était un peu fatigué, comme le cas de Bounedjah, Youcef a beaucoup travaillé durant les trois dernières semaines”, a souligné Belmadi au sujet de Belaili.
Lire également :
Un futur joueur de l’équipe d’Algérie met à ses pieds le Maroc