Algérie: A-t-il été contacté par la FAF ? la réaction d'Akim Zedadka
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie: A-t-il été contacté par la FAF ? la réaction d’Akim Zedadka

Akim Zedadka

Il y a quelques semaines, le sélectionneur national Djamel Belmadi annonçait qu’il comptait injecter un sang neuf au sein de l’effectif des Verts, surtout que ses objectifs deviennent de plus en plus grandes depuis qu’il a créé la surprise tout en remportant le trophée africain l’été passé en Égypte.

Ainsi, dans les coulisses de la FAF l’on parle de la convocation d’au moins de trois nouveaux joueurs en équipe nationale à l’occasion de la double confrontation du mois de mars prochain contre le Zimbabwe dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de 2021 au Cameroun.

Selon ces mêmes sources, l’un de ces trois éléments évoluant en Europe, est l’arrière droit de Clermont Ferrand Akim Zedadka. Dans un entretien accordé à DZFoot, l’ancien joueur de Lens a été interrogé sur son contact avec la Fédération Algérienne de Football, il a répondu de cette façon: « Je suis Algérien de mes deux parents, je n’ai pas été contacté par la FAF mais par contre je sais que je suis suivi par la sélection Algérienne. Pour l’instant, je n’ai aucun contact avec la fédération mais on verra par la suite. » 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE