Algérie Foot – Al Ahli lâche un énorme indice au sujet de l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez.
Le club saoudien Al-Ahli a mis fin aux spéculations concernant l’avenir de leur star algérienne Riyad Mahrez, qui a récemment fait l’objet de rumeurs sur son départ après la saison 2023-24. Des rapports des médias saoudiens et algériens ont récemment évoqué la possibilité de départ de l’international algérien du club des “Châteaux de Coupe”, seulement un an après son arrivée en provenance de Manchester City. Mahrez a rejoint Al-Ahli à l’été 2023 dans un transfert évalué à 35 millions d’euros, selon les données du site spécialisé “Transfermarkt”.
Al-Ahli a clarifié l’avenir de Mahrez au sein du club à travers un message codé, confirmant son maintien pour la saison à venir 2024-25, où le club se prépare à sa première participation à la Ligue des Champions d’Asie, après avoir terminé troisième de la ligue saoudienne la saison dernière. Le club a également reposté une vidéo du championnat saoudien sur les réseaux sociaux, intitulée “Riyad toujours le meilleur”, mettant en avant les compétences et les buts de Mahrez au cours de la saison 2023-24. Cela montre que le club saoudien continue de faire confiance à Mahrez et souhaite le voir rester, malgré les spéculations sur son départ, y compris des suggestions de retour en Premier League anglaise.
Mahrez se trouve actuellement en vacances avant de rejoindre Al-Ahli pour la préparation de la prochaine saison. Il a profité de son congé annuel pour célébrer son troisième mariage avec sa femme, le mannequin anglais Taylor Ward, selon les traditions algériennes. L’événement a été marqué par la présence d’amis et de membres de sa famille, mettant en avant les coutumes et les traditions de l’Algérie.
À noter que Riyad Mahrez a disputé 33 matchs dans toutes les compétitions lors de sa première saison avec Al-Ahli, marquant 12 buts et délivrant 13 passes décisives. Son contrat avec le club “Al-Raqi” court jusqu’à l’été 2027.
Lire également :
Coupe du monde : l’artisan de l’élimination de l’équipe d’Algérie s’exprime