Algérie Foot – Les rumeurs concernant le transfert de Rayan Ait Nouri, joueur de Wolverhampton, vers Liverpool se sont récemment apaisées, mais cela pourrait ne pas être un simple hasard.
Selon Liverpool Echo, les dirigeants de Wolverhampton ont récemment déclaré qu’ils ne vendraient pas Rayan Ait Nouri (23 ans) cet été. Cette décision intervient alors que Liverpool est la dernière équipe en date à s’intéresser au défenseur algérien. Le fait qu’Ait Nouri soit un élément clé pour les Wolves, avec encore deux ans de contrat, complique la tâche des clubs désireux de l’acquérir. De plus, il disposerait d’une clause de libération supérieure à 40 millions d’euros.
Les performances de l’ancien joueur d’Angers SCO ont attiré l’attention de plusieurs clubs européens cette saison, dont Chelsea, le Real Madrid et le PSG. Malgré l’intérêt de nombreux clubs, il semblerait qu’il préfère un transfert vers Anfield. Après avoir fait 33 apparitions en Premier League la saison dernière, l’Algérien est un pilier pour O’Neil. Bien que la situation financière des Wolves puisse les amener à envisager des ventes de joueurs de haut niveau cet été, ils ne prévoient pas de départ pour le moment.
Lire également :
Maroc : la CAF suspend le RS Berkane pour violation des règles !