Algérie football– Le défenseur algérien Aissa Mandi pourrait bien quitter le Bétis Séville à partir du prochain mercato estival, qui débutera au cours du mois de juillet 2021.
En effet, le contrat d’Aissa Mandi avec le club espagnol du Bétis Séville prendra officiellement fin en date du 21 juin 2021. Cependant, étant à six mois de l’expiration de son contrat, il peut négocier, à partir du 4 janvier 2021, date de début du mercato hivernal en Espagne, son départ en été de l’Andalousie. C’est ce que rapportent plusieurs médias sportifs espagnols.
De ce fait, l’axial algérien pourrait changer d’air et opter pour la formation de son choix, et sans obtenir au préalable l’accord de son employeur actuel. Ce qui devrait ainsi lui permettre de rejoindre les rangs de l’un des nombreux clubs qui le convoitent, depuis l’été dernier, à l’instar de l’Atlético Madrid et de l’Inter Milan.
Ce qu’a proposé le Real Bétis à Aissa Mandi
Il y a lieu de souligner, que le club espagnol, a récemment proposé une prolongation de contrat à Aissa Mandi, en contrepartie d’une baisse de son salaire. Proposition qui n’aurait pas été du gout de l’international algérien, qui songerait à changer de club à l’issue de la saison actuelle. C’est ce qui l’aurait surtout poussé à prendre en compte les différentes propositions reçues.
Lire également :
L’international algérien Youcef Belaili nominé pour le titre de meilleur joueur en Asie
Réactions et commentaires en bas de l'article