Algérie Foot– Entré à la 75e minute de jeu lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre ManchesterCity et le Borussia Mönchengladbach (2-0), Sergio Aguero se serait plaint de ses coéquipiers dont l’international algérien Riyad Mahrez après la rencontre selon ESPN.
Présent un gros quart d’heure sur la pelouse, Aguero n’a reçu que trois ballons de la part de Mahrez et ses partenaires. Beaucoup trop peu pour l’homme de trente-deux ans qui s’est épanché sur le sujet en fin de partie, auprès de l’un des membres du staff mancunien. « Ils ne me passent pas le ballon », a ainsi confié l’Argentin sur des images étudiées par ESPN. Selon le média anglais givemesport, Aguero se serait surtout plaint de Mahrez et Kevin De Bruyne.
— James John (@JamesJohn2427) March 17, 2021
Buteur à Fulham (0-3) samedi dernier, après une disette de 417 jours en Premier League, l’attaquant de 32 ans n’a jamais été aussi proche d’un départ du nord de l’Angleterre. En fin de contrat cet été, il est annoncé avec insistance du côté du Barça, et cette mésentente avec ses coéquipiers pourrait bien faire les affaires des Catalans.
Jamais inquiété par le Borussia Mönchengladbach, ce mardi soir à Budapest, Manchester City n’a eu besoin que de vingt minutes pour plier son adversaire sur le même score qu’à l’aller (2-0) et poinçonner son ticket pour les quarts de finale. Une étape où les hommes de Guardiola seront très attendus après être restés à quai lors des trois dernières saisons.
Lire également:
Ahmed Touba: Algérie ou Belgique ? la décision est faite
