Algérie Foot – L’affaire USMA Berkane, ne cesse de faire couler beaucoup d’encre au sein des couloirs de la FIFA et du TAS, qui n’a toujours pas donné de suite à la demande du club algérien et de la FAF, consistant à rejouer le match.
” Je n’ai jamais dit que le match Algérie Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar allait etre rejoué. Je défie quiconque de sortir une vidéo dans laquelle on m’entend dire ça. Idem pour l’affaire du match USMA Berkane en demi finale de la coupe de la CAF. J’ai ouvertement demandé aux supporters de l’USMA de ne s’attendre à rien. J’avais dit que c’était difficile à l’USMA de gagner cette affaire.”, a affirmé le journaliste Farid Maataoui sur le pleateau d’une chaine de télévision privée algérienne.
” L’USMA ne gagnerait dans cette affaire que si le match se rejouait. Pour moi, quand l’USMA a refusé de rentrer sur le terrain pour affronter l’équipe de Berkane qui avait porté un maillot comportant une fausse carte géographique du Maroc, elle a gagné. Par contre, sportivement, tant que le match n’est pas rejoué l’USMA et la FAF auraient perdu ensemble “, a-t-il ajouté avec un brin d’amertume, sachant surtout que le TAS a tardé pour se prononcer.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision