Algérie Foot – Alors que Youcef Atal, le défenseur de l’OGC Nice, se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, doit maintenant faire face à un dilemme impactant les choix pour la CAN 2023.
La controverse a déjà entraîné des sanctions de la part de son club et de la LFP. Dans cette tourmente, Chaib, ancien international algérien, émet des déclarations passionnées, appelant au soutien d’Atal et à sa convocation pour la CAN 2023. En effet, Chaib, réagissant aux ennuis d’Atal, a exprimé son soutien inconditionnel au joueur. Il a déclaré que même si Atal n’est pas au meilleur de sa forme, il devrait être soutenu, et il appelle à sa convocation pour la CAN 2023. Chaib pointe du doigt l’OGC Nice, affirmant que le club n’a pas soutenu Atal dans cette affaire. Il estime que la convocation d’Atal, même s’il ne joue pas, serait un message fort du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
@elheddaf.tv شعيب يوجه رسالة قوية للناخب الوطني عن عطال #youcefattal
« Concernant Atal, même s’il n’est pas au top, il faut qu’on le soutienne et qu’on le convoque pour la CAN 2023. Et ceci est un message que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie doit envoyer aux gens qui essaient de briser ce joueur, spécialement son club, OG Nice qui ne l’a pas soutenu. Atal n’a pas trouvé de soutien de la part de son club. Moi, je pense qu’Atal doit participer à la CAN. Si j’étais à la place de Belmadi, je le convoquerais Atal même s’il ne participera à aucun match. », a-t-il déclaré.
Enfin, la saga entourant Youcef Atal prend une dimension nouvelle avec sa garde à vue. Entre les accusations juridiques et les sanctions sportives, la carrière du talentueux défenseur est en suspens. Les appels passionnés de Chaib pour le soutien d’Atal et sa convocation à la CAN 2023 ajoutent une couche d’émotion à cette histoire complexe qui continue de secouer le monde du football.
Lire également : Entre Riyad Mahrez et Mohamed Salah le choix est vite fait pour Hubert Velud