L’international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, a exprimé n’avoir aucun regret pour ses deux années passées à Arsenal.
« Pourquoi ça n’a pas marché ? J’arrive en Angleterre en juillet, les deux premiers mois je reste dans un hôtel parce que je ne voulais pas aller vivre avec une famille que je ne connaissais pas. J’avais 17 ans, je n’avais pas l’âge et je ne pouvais pas vivre seul donc ma sœur est venue rester avec moi. Je n’ai aucun regret, je me suis entraîné avec des joueurs importants comme Özil et Cazorla. » s’est exprimé Bennacer dans un entretien à Sportweek.
Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations a expliqué de vouloir porter le maillot d’Empoli en Serie B: « J’avais encore un contrat de quatre ans avec les Anglais, mais j’ai décidé d’aller là où ils me voulaient vraiment. Je ne connaissais pas Empoli, mais j’ai accepté d’aller parce que c’était le club qui me voulait le plus. C’est ce que j’ai fait aussi avec le Milan AC. J’ai choisi le club pour son histoire, mais encore plus parce que son projet était le meilleur pour moi. »
Réactions et commentaires en bas de l'article