Algérie Foot-À peine de retour sur les terrains, Bennacer n’en finit pas avec les blessures. Le milieu de terrain du Milan AC est de nouveau blessé à la cuisse gauche et manquera probablement 4 semaines de compétition.
La saison 2020-21 vire pour le moment au cauchemar pour Bennacer. Touché à la cuisse décembre dernier lors d’un match de championnat contre Parme. Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations a depuis manqué 10 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Milan. De retour sur les terrains de la Serie A le 30 janvier, l’ancien joueur d’Arsenal a pu disputer 28 minutes de jeu contre Bologne puis 65 minutes contre Spezia deux semaine plus tard.
Un retour à la compétition qui fut de courte durée, puisque le milieu de terrain des Rossoneri, titularisé jeudi dernier à Belgrade en seizièmes de finale aller de Ligue Europa face à l’Etoile Rouge (2-2), Bennacer a dû céder sa place à la 38’, en raison d’une rechute de sa blessure à la cuisse gauche musculaire, la quatrième cette saison.
Selon son entraineur italien Stefano Pioli, la situation de Bennacer n’est pas si grave: « Mandzukic a eu une petite blessure, Bennacer n’a pas fait de rechute, mais le muscle n’a toujours pas l’élasticité nécessaire. J’espère le revoir bientôt. », a-t-il déclaré en conférence de presse.
https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1363127532904734730
Réactions et commentaires en bas de l'article