Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi n’a fait aucune déclaration à son arrivée avec la délégation de l’équipe d’Algérie en Côte d’Ivoire.
L’arrivée de Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, à Bouaké, en Côte d’Ivoire, pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), s’est déroulée dans une ambiance inhabituelle.
Connu pour son franc-parler et sa disponibilité envers la presse, Belmadi n’a pas fait de déclaration immédiate à son arrivée. La raison ? Une atmosphère vibrante imprégnée de musique africaine, œuvre enthousiaste des Ivoiriens pour accueillir les participants.
Cette ambiance festive, bien que chaleureuse et colorée, s’est révélée peu propice à la tenue d’une mini-conférence de presse. Le coach algérien, soucieux de la qualité de la communication avec les médias, a préféré reporter l’événement. “Les gars, ce n’est pas des conditions pour faire une conférence de presse, il y a de la musique derrière, on n’entend rien du tout. On va la faire plus tard, je suis désolé”, a-t-il présenté ses excuses aux journalistes présents.
Lire également :
CAN : la Côte d’Ivoire fait une magnifique surprise à l’équipe d’Algérie