Algérie Foot – Écarté de l’équipe d’Algérie lors du dernier rassemblement des fennecs, Youcef Belaili la nouvelle superstar du MCA envoie un message clair à Djamel Belmadi.
Youcef Belaïli fait un retour en force sur la scène du championnat algérien en choisissant de rejoindre les rangs du MC Alger. Dans un geste qui en dit long sur sa détermination, il a partagé ses premières impressions. Ému par l’opportunité de s’engager avec l’emblématique club algérois, Belaili se dit heureux de cette nouvelle étape et nourrit de grandes ambitions.
L’été a apporté son lot de changements, et le Mouloudia d’Alger ne fait pas exception. Avec l’officialisation de l’arrivée de Youcef Belaili la semaine dernière et la signature d’un contrat de deux ans, le club a réussi à frapper un grand coup sur le marché des transferts.
Lors de sa présentation par le département communication du club, Belaïli a partagé ses premières impressions avec une sincérité évidente. « Je suis ravi de rejoindre une institution aussi prestigieuse que le Mouloudia d’Alger. Notre objectif pour la saison à venir est clair : remporter des titres et offrir de la joie à nos incroyables supporters, les Chnaoua », a-t-il déclaré avec enthousiasme.
Cependant, au-delà de cette perspective, Belaili exprime des aspirations personnelles et une connexion profonde avec le club. « Depuis mon plus jeune âge, j’ai nourri le rêve de porter le maillot du Mouloudia. Le destin a choisi cette année pour réaliser ce rêve. Je lance un appel aux supporters pour qu’ils nous soutiennent la saison prochaine et nous aider à réaliser nos objectifs », a-t-il ajouté avec une détermination palpable.
🎙️ l'interview de Youcef belaïli pour sont arrivé au Mouloudia d'Alger 🟢🔴 pic.twitter.com/OK6pTf9gDV
— DZPOWERs12®🇩🇿 (@DZPOWERs12) August 15, 2023
Youcef Belaili veut revenir en équipe d’Algérie
En prenant la décision de revenir au championnat algérien, Youcef Belaili a des ambitions claires et envoie un message à Djamel Belmadi : retrouver son meilleur niveau et regagner une place dans l’équipe nationale. « Mon choix en faveur du MCA est guidé par ma volonté de retrouver mon pic de performance et de revenir ainsi dans la sélection nationale. C’est l’objectif premier que je me suis fixé », a-t-il affirmé avec une assurance évidente.
Conscient des attentes qui pèsent sur lui, le joueur a conclu avec un engagement fort envers les supporters et les dirigeants du club. « Je sais que les attentes sont élevées, et je ne les décevrai pas. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le président Hadj-Redjem pour sa confiance. Je m’investirai pleinement pour répondre à ces attentes », a-t-il assuré.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi soulagé après cette nouvelle