Algérie Foot – C’est totalement inattendu, mais surtout, très jouissif pour les supporters de l’équipe d’Algérie. L’international français Rayan Cherki s’exprime rarement concernant son choix de carrière, mais cette fois, le joueur fait des heureux.
En effet, jusqu’à là, Rayan Cherki n’a pas vraiment abordé le sujet de changement de nationalité sportive, on disait même qu’il était assez éloigné de la FAF. Toutefois, une vidéo fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques minutes. Les images mettent en scène des enfants à la rencontre de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, et l’un d’entre eux lui demande d’opter pour l’Algérie. Cherki surprend et répond “Insh’Allah”, ce qui annonce du très bon pour la suite.
Amine Gouiri avait procédé de la même manière d’ailleurs. En mars dernier, un fan lui avait demandé “pour quand l’équipe d’Algérie”, et l’attaquant de Rennes répondit “pour bientôt insh’Allah”. Résultat, Gouiri a tout récemment changé de nationalité sportive et est officiellement à la disposition de Djamel Belmadi pour les prochaines dates FIFA. Il ne serait donc pas surprenant de voir Rayan Cherki faire la même chose dans les quelques jours qui suivent.
– « Cherki stp choisis l’Algérie »
– « InshAllah InshAllah »
🇩🇿🫣 pic.twitter.com/X0sK5LqTcu— la roue libre (@zerroukista) August 13, 2023
Lire également :
Une condition cachée du contrat de Youcef Belaili avec le MCA fait scandale