Algérie Foot – Fidèle à ses habitudes, le futur nouvel attaquant de l’équipe d’Algérie, Amine Gouiri marque un autre but pour le premier match de la saison.
En effet, titulaire avec le Stade Rennais pour la réception du FC Metz pour la première confrontation officielle de la saison, Amine Gouiri et ses coéquipiers ont corrigés leur invités sur le score de 5 buts à 1. La future pointe des fennecs a bien évidemment été décisif avec un travail magnifique sur le premier but, mais aussi en inscrivant le but du 2 à 1, donnant l’avantage à son équipe au retour des vestiaires.
Pour rappel, après une période de réflexion, Amine Gouiri a officiellement fait le choix de changer de nationalité sportive. L’attaquant du Stade Rennais a pris la décision de représenter l’Algérie, et la Fédération Algérienne de Football (FAF) a reçu sa lettre de changement de nationalité sportive, officialisant ainsi son engagement envers l’équipe nationale algérienne. L’attaquant rennais sera à la disposition du sélectionneur Djamel Belmadi à partir du prochain rassemblant du mois de septembre ou l’équipe d’Algérie se confrontera à la Tanzanie pour le compte de la 6e journée des qualifications à la CAN 2024, pour enchaîner ensuite face au champion en titre le Sénégal.
Lire également :
Mercato – Un géant espagnol fonce sur Rayan Ait Nouri !