Algérie Foot – Suite à une blessure au genou, Ismael Bennacer, milieu de terrain international, a fait un choix stratégique pour sa convalescence en se tournant vers le prestigieux établissement hospitalier qatari, Aspetar. Avec la ferme intention de retrouver les terrains le plus rapidement possible, le joueur de l’AC Milan s’engage dans une course contre la montre.
En effet, en mai dernier, une méchante blessure au genou a contraint Ismael Bennacer à une intervention chirurgicale, confirmant une absence initialement estimée à six mois. Dans une récente interview accordée au site d’Aspetar, Bennacer explique les raisons de son choix en faveur de cet établissement, vantant ses installations de premier ordre et son équipe médicale multinationale compétente.
« J’ai choisi Aspetar car il s’agit d’un excellent établissement hospitalier qui n’a plus besoin de présentation. En d’autres termes, il offre des commodités exceptionnelles et rassemble des médecins compétents de diverses nationalités », a déclaré Bennacer.
Il exprime sa gratitude envers la Fédération algérienne de football pour son partenariat avec Aspetar, qui lui a permis de bénéficier de ces soins. Bennacer se dit bien pris en charge depuis son arrivée et est convaincu d’avoir accès à tout ce dont il a besoin pour sa récupération.
Malgré les défis, Bennacer se montre déterminé à effectuer un retour anticipé à la compétition officielle. Il tire force des messages de soutien reçus depuis sa blessure et promet de revenir sur le terrain plus fort que jamais. « Le plus important pour moi, c’est de revenir plus fort », conclut-il, laissant entrevoir un retour anticipé et triomphal sur les terrains.
Lire également :
Ramiz Zerrouki, fou furieux après avoir été remplacé ! (Vidéo)